La Révélation d'Arès est le livre de chevet de tous les Pèlerins d'Arès, mais aussi d'un grand nombre de croyants d'autres confessions ou d'incroyants, qui y puisent de l'espérance.

Vignette michelpotay.infoLa Révélation d'Arès expliquée par son témoin. Les Pèlerins d'Arès présentés par leur fondateur.


Le site généraliste michelpotay.info est en ligne depuis le 11 avril 2008. Le Frère Michel (Michel Potay) y raconte son histoire et celle du mouvement.



Vignette freesoulblog

Le Blog de frère Michel


Dans son blog, le témoin de La Révélation d'Arès, Michel Potay, note ce que l'actualité du monde ou la fraternité arésienne, la vie spirituelle, ou seulement ses pensées, lui inspirent.



Vignette mpotay.infoSite personnel de Frère Michel répondant à ses détracteurs en 1999


"Ce livre pose des problèmes à certains lecteurs, simplement parce qu'aucune vérité n'émerge sans passer par la longue nuit des doutes et des questions. Les diffamateurs et les désinformateurs, eux, ne posent pas de questions. Ils nient pour nier, mais mon modeste site les accueille avec autant d'amour que les autres. Ils y trouveront des informations qui les feront réfléchir."




Interview Michel Potay Jacques Chancel

Michel Potay interviewé par Jacques Chancel en 2010


Le témoin Michel Potay a été interviewé par Jacques Chancel en 2010, 36 ans après qu'il reçut surnaturellement le message du Créateur en 1974 et 1977. Cet interview a été découpé en 19 parties sur youtuve.

Cliquez sur : https://www.youtube.com/watch?v=0gt-oRPT7Uo&